mercredi 5 janvier 2011

BES, Schizo Man

MyFreeCopyright.com Registered & Protected

Voilà mon ancien voisin, viré pour trouble de voisinage avant les fêtes il venait toutes les semaines nous présenter à ma femme et moi la rubrique nécro du Canton.
Fallait pas le contrarier schizo Claude, au risque de voir son cerveau abimé par la maladie et la chimie des traitements ce vriller. De sa bouche édentée ce déversé un flot ininterrompu de salamalec et élucubrations hypnotiques.
A la dernière nouvelle lui et sa moitié à dix kilomètres de là ont recommencé leurs cinéma auprès de leurs nouveaux voisins.
Bon courage à eux ;)

2 commentaires:

  1. Bonjour,je viens te souhaiter une bonne journée.J'espére que tu vas bien.Je ne s'es qu'elle temps il fait chez toi.Mes chez nous on se croirait pas en hiver,on na 11°,le temps est mitigé,mes cool ses vraiment agréable.gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. c'est sympas ce que tu fais ,bonne journée

    RépondreSupprimer