dimanche 15 mai 2011

DSK et la soubrette


MyFreeCopyright.com Registered & Protected

3 commentaires:

  1. excellent!
    et je crois que devant une telle soubrette dans une chambre à 3000€ j'aurais moi aussi bavé.
    j'espère que vous m'autorisez à enprunter votre dessin...

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous, avec plaisir vous pouvez vous en servir ;)

    RépondreSupprimer
  3. je me disais 3000€ la nuit pour une piaule, c'est pas donné! -ça représente les 3/5 de ma "retraîte" annuelle-. Mais quand on voit la classe de la suite on se dit que, si la soubrette est incluse, ça les vaut peut-être...
    Sérieusement(?) je crois que le plus gros scandale c'est qu'on loue une piaule 3000€ et qu'il y ait des clients pour les occuper quand par ailleurs des femmes et des hommes sont obligés de coucher dehors.
    merci pour l'autorisation; votre oeuvre est publiée sur notre site mopopopo.
    ΦΙΛΙΚΑ

    RépondreSupprimer