jeudi 18 novembre 2010

L'Europe à la France : "Achetez tout ce que vous pouvez fumer"



Les accros de la clope vont certainement penser que l'Union Européenne a du bon, qui exige - et obtient - de la France de ne plus limiter l'achat de tabac à l'étranger.

7 commentaires:

  1. +5 RENDU... JE SUIS CONTRE TOUTES LES DROGUES QUI POLLUENT NOTRE CORPS ET CEUX DES AUTRES...NOUS AVONS LA CHANCE D'AVOIR DES POUMONS SAINS ALORS QUEL VICE QUE CELUI DE FUMER. VOILA! belle caricature d'abruti et de politique de naz!!!! clairenora5321.skyblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Un petit coucou de Bretagne.

    Bonne journée,
    http://angelwords.boosterblog.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Un petit coucou de Bretagne.
    Pas bon la cigarette !!
    Bonne journée.

    http://angelwords.boosterblog.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,je prend le temps de venir te faire un petit coucou,j'espére que tu vas bien.Chez nous grrr il fait très froid,nous avons eu une bonne gelée.Je voulais te dire et je m'en excuse,je n'ai plus le temps de passer sur le blog,mes part contre je prendrais le temps de répondre si tu me met un com sur mon blog.Mes part contre tu peux me faire confiance,tous les matins je te met mon petit +5,quand tu viendras sur booster,tu pourras vérifier,car je reste fidèle à mes favoris.J'espére que tu m'en voudras pas trop de plus pouvoir passer.Mes je t'oublie pas.Je te souhaite une bonne journée,gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bcp le jeu de noir et blanc dans ce dessin.

    RépondreSupprimer
  6. coucou , trés jolis tes dessins et bco d'imagination , continu comme ça , bon week à toi , amicalement stéphane

    RépondreSupprimer
  7. faut bien mourir de quelque chose
    et puis, dans ma famille, les cancereux sont les non-fumeurs…

    Mais à quand les taxes ++ pour l'alcool
    puisqu' :
    "il faut lutter contre toutes les addictions"

    Y compris les jeux et la Française Des Jeux… entre autre !

    RépondreSupprimer