mercredi 10 novembre 2010

Glups 1999.

2 commentaires:

  1. Bonjour,je viens découvrir votre joli blog.C'est vous qui faite ses dessins,vraiment ils sont magnifique,moi je serais vraiment pas faire.Se fut un plaisir de venir voir votre joli travail bravo,je mettrais bien un +10,mes dommage on peu pas,donc je mes un +5.Je vous souhaite une bonne journée,bisous.

    RépondreSupprimer
  2. je t invite a découvrir mon blog sur le commerce équitable, un commerce + juste envers les producteurs et paysans des pays défavorisés .

    De bons articles et des produits fabriqués artisanalement sont présentés sur mon blog, si tu as un moment viens prendre le temps d'y jeter un coup d'œil et n hésite pas à me laisser tes impressions.

    Si tu pouvais en parler autour de toi aussi, ça me ferait plaisir.

    Merci!

    RépondreSupprimer