dimanche 20 février 2011

Les petits mouchoirs

Les petits mouchoirs...
Ce film a fait plus de cinq millions d'entrées, tristes danse de bobos névrosées dépeignant les mœurs dissolus d'une petite bourgeoisie parisienne. Plus de deux heures à me faire chier devant ce films regroupant la soi-disant fine fleurs du cinéma français. La pauvreté des dialogues, la mise en scène approximative et la médiocrité du fil de l'histoire mon laissé, comment dire, dans un ennui d'une profondeur abyssale.
Quand je vois que cinq millions de personnes, ont perdu deux heures de leur vie pour regarder ce film de seconde zone, je reste dans l'expectative. Comment la critique cinématographique a pu encensé une telle daube ?
Bien sûr, petit provincial, je n'ai pas le bon goût parisien. Je déconseille ce film, allez-vous balader, lisez un livre, faite l'amour, mais ne perdez pas votre temps à mater cette fable indigeste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire