vendredi 26 août 2011

Caricaturiste Syrien tabassé...

Mon confrère Syrien a été enlevé et tabassé. Les mains complétement abîmées afin qu'il ne puisse plus dessiner ce qui se passe là bas. Jeté sur le bord d'une route, il a été trouvé et apporté à l'hôpital.


Ici en France on censure tout simplement, afin d'anéantir toute possibilité de diffusion de message... la dictature c'est ferme ta gueule la démocratie c'est cause toujours ;)

DSK : le Come back et la Libye


LLP - DSK le Come Back et la Libye par openeyeman

Par Libre Penseur.

La chute de Tripoli : M. Abdeljalil avoue le mensonge...


La chute de Tripoli : M. Abdeljalil avoue le... par General_resistant

jeudi 25 août 2011

DSK c'est pas gagné hein !!!


Les Français ne veulent pas de DSK dans le débat politique

Selon un récent sondage 53 % des Français ne veulent pas de DSK dans le débat politique.

jeudi 14 juillet 2011

ouais j'y crois, bfmtv,tf1,dsk,fascisme,gauche, droite,sarkozy,ps,ump et tout et tout...

Je suis un téléspectateur de base, vous savez un de la France d'en bas, la base quoi. Un de ceux qui travaillent comme un con et qui n'a que pour s'informer la télévision. Oui c'est pas ma faute qu'en je rentre du travail vous croyez quoi, que j'ai la force de m'instruire avec des bouquins, de regarder les informations dans des journaux des sites internet non validé par le pouvoir. Suis trop fatigué pour ça, ou trop fainéant c'est au choix... (ndlr trop con c'est sur)

Non moi c'est mon journal de TF1 ou BFMTV voir même parfois le service public parce-que j'aime bien miss Drucker et la Pujade. Pernaud est bien aussi même si j'en bois pas trop. Moi qu'en on m'a dit que Sarkozy était bon j'ai voté pour lui même que j'étais pas le seul. Ben Laden est mort c'est tant mieux vu qu'il était terroriste et qu'il a cassé les tours aux USA. Quand on me dit que DSK est innocent sur BFM et france 2 moi j'y crois vu que j'étais socialo il y'a 15 ans. Partir en guerre contre Kadhafi c'est bien on va libérer la Libye .En bref toutes ces merdes j'y crois et j'éduque mes enfants dans ce sens-là. Ils regardent d'ailleurs des super programmes comme Secret story ou X factor. Je comprends pas tout, mais eux aiment bien.

Mon problème m'a dit un collègue à moi c'est que je suis manipulé et qu'ils ont formaté mon esprit jusqu'à faire devenir mon cerveau comme un fromage blanc il m'a dit. Mais moi j'ai pas envie de connaître la vérité je suis trop pleutre, puis à quoi cela m'avancera je suis bien tout compte fait...alors j'y crois.

dimanche 12 juin 2011

Jacques Chirac : "Je voterai pour Fr. Hollande"

Normal puisqu'ils font parti du même groupe l'UMPS, ceux qui nous gouverne en alternance depuis 40 ans, ceux qui votent les mêmes lois liberticides, ceux qui ont vendu la France aux puissances bancaires nous privant de notre souveraineté monétaire (voir loi 1973 Giscard Pompidou )...Merci à vous monsieur Chirac égal à vous même, allégeance au consensus mou vous continuerez à vendre la France entre élites pour le bien de vos portefeuilles: ploutocratie...

mercredi 8 juin 2011

Luc Ferry sèche les cours depuis presque un an

Oui c'est sur c'est l'arbre qui cache la forêt, cette histoire est faite pour le discréditer par rapport à ses propos sur le ministre pédophile. Ce qui est étonnant: le canard enchaîné qui relaie l'info. Serait il partisan ? de la manipulation :) certainement, il faut bien garder sa place de pseudo contestataire...bref on est cerné par les cons :p

mardi 7 juin 2011

DSK mise en scène grotesque ???


Chaussures usées jusqu'à la corde pour un maitre du monde riche à millions aimant les belles voitures les beaux costumes etc... J'ai été étonné de voir la semelle de ses groles... Et me demande si tout ceci n'est pas une mise en scène grotesque ???

samedi 14 mai 2011

Propagande médiatique, sondages téléguidés. 70 % des Français d'accord avec Wauquiez.


MyFreeCopyright.com Registered & Protected


La polémique déclenchée par Laurent Wauquiez à propos de "l'assistanat" trouve, sans grande surprise, un écho dans l'opinion. Selon une enquête OpinionWay pour Le Figaro (voir fiche technique en encadré), publiée vendredi 13 mai, l'idée qu'il faut "imposer des contreparties aux bénéficiaires du RSA" est approuvée par 67 % des personnes interrogées ("tout à fait" pour 35 %, "plutôt" pour 32 %).
(source Le Monde le 12/05/2011)

Ce que dit Laurent Wauquiez, dimanche 8 mai sur BFM-TV :

"Aujourd'hui, un couple qui ne travaille pas et qui est au RSA, en cumulant les différents systèmes de minima sociaux, peut gagner plus qu'un couple dans lequel il y a une personne qui travaille au smic. En gros, avec l'APL, les différentes aides, vous pouvez tourner autour des 1 150-1 200 euros, plus que le smic. Ce n'est pas logique. Ça, c'est la société française qui tourne à l'envers."

FAUX. Un couple sans enfant, ni activité, ni revenu, touche 700 euros au titre du revenu de solidarité active (RSA) (1). Contrairement à ce qu'affirme Laurent Wauquiez, cette somme ne peut pas être entièrement cumulée avec l'aide personnalisé au logement (APL). La perception de ce type d'allocation, variable en fonction de la nature du logement et du lieu de résidence notamment, donne lieu à une réduction forfaitaire du RSA de 112 euros pour deux personnes (2). (source Le Point.fr - Publié le 14/05/2011)

lundi 21 février 2011

Retour sur l'inflation de Dati

MyFreeCopyright.com Registered & Protected

 

Les sucettes à Dati .

Dati aime les sucettes
Les sucettes à l’anis
Les sucettes à l’anis
De Dati
Donnent à ses baisers
Un goût ani-sé
Lorsque le sucre d’orge
Parfumé à l’anis
Coule dans la gorge de Dati
Elle est au paradis,en Sarkozie.

Pour quelques pennies, Dati
A ses sucettes à l’anis
Elles ont la couleur de ses grands yeux
La couleur des jours heureux

Dati aime les sucettes
Les sucettes à l’anis
Les sucettes à l’anis
De Dati
Donnent à ses baisers
Un goût ani-sé
Lorsqu’elle n’a sur la langue
Que le petit bâton
Elle prend ses jambes à son corps
Et retourne au drugstore

Pour quelques pennies, Dati
A ses sucettes à l’anis
Elles ont la couleur de ses grands yeux
La couleur des jours heureux

Lorsque le sucre d’orge
Parfumé à l’anis
Coule dans la gorge de Dati
Elle est au paradis, en Sarkozie.

D'après "les sucettes"

Serge Gainsbourg.

dimanche 20 février 2011

Les petits mouchoirs

Les petits mouchoirs...
Ce film a fait plus de cinq millions d'entrées, tristes danse de bobos névrosées dépeignant les mœurs dissolus d'une petite bourgeoisie parisienne. Plus de deux heures à me faire chier devant ce films regroupant la soi-disant fine fleurs du cinéma français. La pauvreté des dialogues, la mise en scène approximative et la médiocrité du fil de l'histoire mon laissé, comment dire, dans un ennui d'une profondeur abyssale.
Quand je vois que cinq millions de personnes, ont perdu deux heures de leur vie pour regarder ce film de seconde zone, je reste dans l'expectative. Comment la critique cinématographique a pu encensé une telle daube ?
Bien sûr, petit provincial, je n'ai pas le bon goût parisien. Je déconseille ce film, allez-vous balader, lisez un livre, faite l'amour, mais ne perdez pas votre temps à mater cette fable indigeste.

mercredi 16 février 2011

Taré de Geek

MyFreeCopyright.com Registered & Protected

Le terme geek (/gik/) est un anglicisme désignant une personne passionnée, parfois de manière intense, par un domaine précis. Il s’emploie entre autres dans le domaine de l’informatique ainsi que dans celui de la science-fiction.
L’archétype le plus célèbre du geek est celui du jeune (ou de l’adolescent) féru de sciences/maths/logique, qui s’intéresse également aux nouvelles technologies et aux univers fantastiques (comics, science-fiction, heroic fantasyetc.). Cette passion s’applique concrètement par de nombreuses activités, telles que le jeu de rôle, le cinéma, les séries télévisées, les jeux vidéo ou encore la programmation informatique.
Il y a souvent confusion entre les geeks, les nolifes, et les nerds, bien que cette confusion soit généralement mal perçue par les geeks eux-mêmes1. De même, un amalgame est souvent fait entre les personnes passionnées de hautes technologies (les technophiles) et les geeks en général2.

Source: Wikipédia